Natalie Lundgren

Natalie Lundgren

Development & Outreach Manager

Natalie Lundgren a rejoint Human Rights Watch en tant que Manager Développement en 2018. Elle se concentre sur le développement de la stratégie de collecte de fonds et l'organisation d'événements de prospection et de sensibilisation sur le marché français. 

Natalie a commencé sa carrière en tant que gestionnaire de projets internationaux en se concentrant sur les communications stratégiques et la conception et le lancement de programmes internationaux complexes ayant un impact social positif à l'échelle mondiale dans le cadre de l'initiative WISE, le Sommet mondial de l'innovation en éducation. Parallèlement, elle a géré les partenariats stratégiques de l'initiative, géré la production globale du courant de pensée et de recherche, organisé des événements parallèles en collaboration et le Sommet annuel WISE. 

Avant WISE, Natalie a travaillé à l'organisation d'autres initiatives et forums internationaux de communication, notamment le Forum de l'OCDE à Paris et les Journées européennes du développement, co-organisées avec la présidence suédoise de l'UE et la Commission européenne à Stockholm en 2009. 

Natalie est titulaire d'une maîtrise en études européennes de la London School of Economics, d'un baccalauréat en études européennes du King's College de Londres et du diplôme du programme international de Sciences Po Paris.

Natalie Lundgren

Natalie Lundgren

Development & Outreach Manager

Natalie Lundgren joined Human Rights Watch as Development and Outreach Manager in 2018. She focuses on the development of the fundraising strategy and the organization of cultivation and outreach events on the French market.

Natalie started her career as an international project manager focusing on strategic communications and the design and launch of complex international programs with a positive social impact on a global scale within the WISE initiative, the World Innovation Summit for Education. In parallel she managed the strategic partnerships for the initiative, managed the overall production of the thought leadership and research stream, organized collaborative side events and the annual WISE Summit.

Prior to WISE, Natalie worked on the organization of other international communication initiatives and forums including the OECD Forum in Paris and the European Development Days, co-organized with the Swedish EU presidency and the European Commission in Stockholm in 2009. 

Natalie holds a master’s degree in European Studies from the London School of Economics, a bachelor’s degree in European Studies from King's College London and the International Program Diploma from Sciences Po Paris.